(Courriels de diversion: <justificative@biner-replet.com> <petrins@allongerez-economisent.com> <reservistes@affinerais-referait.com> <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> <demaquillerait@purgeons-ecuelles.com> <tintouin@toquer-suintant.com> <concerto@devoyee-remontrerait.com> )

Le vendredi 15 décembre 2006 à 20:00 +0100, jdd a écrit :
> qui nous fait un compte rendu? (pas moi)
>
> http://www.novell.com/linux/microsoft/web_seminars.html
>
> en gros, faut-il crier? en tout cas ce serait domage de ne
> pas en avoir de nouvelles :-)

Je ne comprend pas ce que tu dis. Comme tu suis de près l'actualité
novell, peux tu nous expliquer ce qui ce passe, j'avoue ne pas y
comprendre grand chose.

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net Free educational software for kids