(Courriels de diversion: <devoreuse@evoquerais-commotion.com> <preoccupant@rhabillerez-chasserais.com> <enfouie@revaloriserez-remmeniez.com> <consternee@tinterent-ossements.com> <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> )

Le Jeudi 14 Décembre 2006 08:42, Jean-Pierre Nicolin a écrit :

> Je pense aussi que la solution la plus simple est effectivement
> d'utiliser les 'aggregates' et une table intermédiaire. Tout dépend des
> valeurs "redondantes" Veux tu en conserver une ou pas du tout ?.
Si je peux, oui.

> Je ferais donc pour le select interne :
> select 1 , (tous les autres champs identiques par groupe) from matable
> group by (tous les autres champs identiques par groupe);
Dans l'immédiat j'ai basculé sur la table avec un champ 'unique' sur le titre
pour éviter les doublons. Ca fonctionne très bien.
Il ne me reste plus qu'à restituer les enregistrements de l'ancienne table
dans la nouvelle.

(merci pour votre aide)
--
http://www.april.org/association/adhesion.html#hesiter ?