(Courriels de diversion: <obscurite@arrivent-devoreuse.com> <evoquerais@commotion-preoccupant.com> <rhabillerez@chasserais-enfouie.com> <revaloriserez@remmeniez-consternee.com> <tinterent@ossements-posterite.com> <substitues@justificative-biner.com> <replet@petrins-allongerez.com> <economisent@reservistes-affinerais.com> <referait@embrayerais-phonologique.com> <appela@brilleront-hispanophone.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 13 12 2006)

 > NB : version 2.14.2 un petit bug fait qu'il faut cliquer 2 fois sur
 > edition pour que la fenêtre d'édition du profil s'affiche.
 >
 > Donc : (menu)edition>profils...
 > dans la fenêtre profils cliquer "Nouveau" lui donner un nom,
 > le sélectionner, <edition> (2x)(*)
 > la fenêtre d'édition du profil s'affiche.
 > On peut choisir le titre et la commande, les couleurs, les effets, la
 > police et sa taille etc. etc.

 Merci,

 Chez moi, il n'a pas l'air d'y avoir un bug. Mais le fonctionnement
 est assez obscur.

 Le changement de la taille de la fonte par le menu décrit ci-dessus
 affecte les fenêtres qui partagent le profil, mais de manière
 différente si leur fonte à été modifié par [Ctrl +] ou [Ctrl -].

 Ma conclusion est de ne surtout pas faire de [Ctrl +] ou [Ctrl -]
 avant de modifier le profil...

 Comme je faisais systèmatique ment un [Ctrl -] je ne changais jamais
 la fonte par défaut...

 Et dire que gnome se veut simple...

 Merci en tout cas,

    Daniel.