(Courriels de diversion: <remmeniez@consternee-tinterent.com> <ossements@posterite-substitues.com> <justificative@biner-replet.com> <petrins@allongerez-economisent.com> <reservistes@affinerais-referait.com> <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> <demaquillerait@purgeons-ecuelles.com> )

Le Mercredi 13 Décembre 2006 11:56, Jean-Pierre Nicolin a écrit :
> Qu'est ce que tu entends par "bloquer des donnéés redondantes" ?
> Veux-tu :
> 1- Supprimer dans une table des enregistrements inutiles ?
Oui (seul le champ ID est distinct pour ces enregistrements, >60m enr pour
quelques centaines de doubles)

> 2- Effectuer un select ne rendant que les valeurs communes
> d'enregistrement dont seule une des valeurs diffère ?
Eventuellement pour copier la table originale dans une autre.

> Une autre question : quel SGBD (et sa version si c'est MySql)?
MySQL 5.0.32-nightly-20061207 sur le serveur sql.free.fr

J'ai préparé un autre table où j'ai modifié le champ discriminant "title" en
ajoutant 'unique', mais ça ne semble pas résoudre le problème, car mysql
refuse de coller la table ayant des enregistrements dupliqués dans la
nouvelle. Je pensais que la nouvelle table refuserait les double, mais
accepterait le reste, ça n'est pas le cas. :-(

Je n'ai pas encore exploré la méthode proposée par Cédric.

Cordialement.

--
http://www.april.org/association/adhesion.html#hesiter ?