(Courriels de diversion: <devoreuse@evoquerais-commotion.com> <preoccupant@rhabillerez-chasserais.com> <enfouie@revaloriserez-remmeniez.com> <consternee@tinterent-ossements.com> <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> )

Le 06/12/06, HARANG Jean-Marc<jean-marc.harang@c-s.fr> a écrit
Bruno, il existe une  convention comme quoi la réponse doit figurer
apres le message. Merci  de la respecter ...
--
excusez-moi pour cette petite erreur et pour la pub que je vais faire
pour Archlinux.

essayez là :-)

http://www.archlinux.fr/
http://www.archlinuxfr.org/