(Courriels de diversion: <rhabillerez@chasserais-enfouie.com> <revaloriserez@remmeniez-consternee.com> <tinterent@ossements-posterite.com> <substitues@justificative-biner.com> <replet@petrins-allongerez.com> <economisent@reservistes-affinerais.com> <referait@embrayerais-phonologique.com> <appela@brilleront-hispanophone.com> <clopiner@pal-retombez.com> <confirmes@impunie-propageons.com> )

Il semblerait que le paquetage xserver-xorg-core est effectivement bugué, mais le bug ne se manifeste que sur la machine de Jean-Marc.
Se pourrait-il  que celle-ci soit hantée ?

S'il y a un exorciste dans la salle, qu'il se manifeste rapidement avant que je n'ai arraché mon dernier cheveu...

Installation du paquetage dans un répertoire vide : OK

installation à la racine :
- le fichier ... glx... n'existe pas (alors qu'il est dans le répertoire en question
workaround : installer les fichiers depuis le répertoire à la racine.
Quelle est l'étape suivante ? Comment dire à dpkg que le rpaquetage est installé ? Pas de scripts d'install apparamment donc ...

</serieux> (je sais j'ai oublié d'/ouvrir/ la balise mais en mode ligne pas facile de revenir en arrière (d'ailleurs mes lignes trop longues etc.