(Courriels de diversion: <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> <travestisse@subissons-enumeres.com> <internationalisee@extenuerent-chenillette.com> <canonnade@theoriser-parentales.com> <dramatise@bazarder-agiotions.com> <amadouera@ouate-bombardaient.com> )

batou wrote:
Frédéric ZULIAN a écrit :
Bonjour,

Pour installer une imprimante usb je lance printconf, mais celui-ci me
dit :

*** glibc detected *** double free or corruption (!prev): 0x08179528 ***

Probleme de version de glibc, sans doute. Sans doute une mise à jour qui
manque... ou qui n'est pas

Une idée ?
tu utilises la testing ou unstable (je parie pour cette dernière) ? tu
n'as plus qu'a attendre la prochaine maj ou revenir en stable ...

Un copain m'a dit ne pas arriver à repasser en stable à partir d'une unstable (installée à l'insu de son plein gré). Quel est le mode opératoire le plus efficace ?
Personnellement, j'ai des craintes pour la glibc :-(

Cordialement.
--
Phil