(Courriels de diversion: <exorcisme@retraitera-saines.com> <localisaient@begues-raccrocherait.com> <argumenter@soir-attendront.com> <provincial@habiliteras-enivrante.com> <encourageant@prouve-controlable.com> <vulgariser@estimeras-ânons.com> <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> )

Vu le nombre de mails "sociiete' avec peu de rapport avec  GNU,
( (je n'ai pas dis sans )
ne serait'il pas possuble ue tous les abonnes L-31 le soient aussi
sur tchache automatiquerent ?
Cela pour eviter las reponses du genre "je n"y arrives pas ! "
Cela faciliterait les derivations L-31 > tchache .

Note1: Un mail de confirmation est demande, donc personne n'est
forcé.

note 2 ; le trafic de tchache est de l'ordre de 0.0001

note 3 L-31 archivee, donc utile pour d"autres,
            Tchache ne l'est pas pour le reste.

Je suis un des rares qui ai lance un fil specifique Tchache ( mer corail ).

Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr