(Courriels de diversion: <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> <prosterna@dactylographiant-travestisse.com> <subissons@enumeres-internationalisee.com> )

Le Mon, May 15, 2006 at 07:29:16PM +0200, Netkiller écrivait :

> Bonsoir,

> Une simple question : est ce que la partie parlant de techniciens
> autistes est à prendre au premier degrés ?

Il s'agit d'un trés vieux Troll qui agite réguliérement Linux-31.

Le Loch Ness à son monstre, L31 à son Troll sur la place de la technique
:-)

A +

--
Frédéric Zulian