(Courriels de diversion: <vote@oscilleras-empoisonnerons.com> <indisposons@exorcisme-retraitera.com> <saines@localisaient-begues.com> <raccrocherait@argumenter-soir.com> <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> )

CĂ©dric a Ă©crit :

beaucoup de monde est d'accord avec ça (heureusement), mais ce n'est pas ce qui sera appliqué par la fameuse loi... les amendes iront dans la poche de l'Etat, pas un centime aux artistes, et les logiciels de P2P seront hors-la-loi...

C'est énorme, c'est trÚs grave... Les politiques ont retourné les artistes pour mieux les enfiler!

Je suis outré!

Et par la mĂȘme occasion ils enfilent aussi le grand public!

Moi qui suis pour le p2p, je n'aurait jamais osé faire aux artistes se que les politiques leurs font.

Peut-ĂȘtre espĂšrent-ils combler le trou de la secu, avec les amendes du p2p!

JM
--
Appartement Ă  vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/