(Courriels de diversion: <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> <prosterna@dactylographiant-travestisse.com> <subissons@enumeres-internationalisee.com> <extenuerent@chenillette-canonnade.com> )

batou a Ă©crit :

moi j'aimerais bien que les droits d'auteur ne soient pas bafoués dans ce vaste cafouillage,

Tout-a fait d'accord... Moi ce que je souhaite est qu'il y est une structure permettant la rémunération des auteurs (Licence globale ou autres)... Mais, que l'on ne supprime pas se qu'il y a de bien dans le progrès (comme le p2p)

la mise (douce utopie...). Et au delà de ma caricature, notre façon de
consommer est en train de changer... il va bien falloir trouver un moyen
de réguler ça.

Pour dire vrais: bien que je soit complètement hâté, je fais des prières tout les soirs pour que cela aille dans le bon sans! ;-)

@+

JM
--
Appartement Ă  vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/