(Courriels de diversion: <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> <travestisse@subissons-enumeres.com> <internationalisee@extenuerent-chenillette.com> <canonnade@theoriser-parentales.com> <dramatise@bazarder-agiotions.com> <amadouera@ouate-bombardaient.com> )

citation :
Pourquoi ce site ?
Déjà pour essayer de regrouper tout ce qu'il y a sur GNU / Linux.
-> déjà, bon courage ... !
(c' est ton hebergeur qui va être content...)

tiens y a du freebsd !

citation :
 un vieux pc 500mz suffit largement pour faire un serveur.
-> humhum, ça dépend de l' utilisation...

bon, beaucoup de commentaire à faire un peu partout, c' est un site grand
public quant même (pas une troll liste ou un site undaG)
pourquoi ne pas faire une section wiki, pour qu' il soit enrichie vite et
facilement. puis remettre en forme aux couleurs du site certains articles.

sinon & perso, j' aime bien le ton (même si trop d' adjectifs sont présents)

note : le génie qui sert de logo est il me semble sous copyright, li s' agit à
l' origine (de mémoire sans vérif) d' une répresentation possible d' un agent
vocal sous windows, fait par une socièté tierce.

bonne route
(ai pour ma part fait passer l' info, un site "nu" interresse toujours des
nouveaux)

a+

Le Mardi 9 Mai 2006 18:17, letux@free.fr a écrit :> Bonjour,