(Courriels de diversion: <localisaient@begues-raccrocherait.com> <argumenter@soir-attendront.com> <provincial@habiliteras-enivrante.com> <encourageant@prouve-controlable.com> <vulgariser@estimeras-ânons.com> <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> )

Je me permet de vous informer par la présente lettre qu'un nouveau site sur
linux et le monde du libre est né.

Malheureusement un site que je trouve de bien médiocre qualité, et qui n'apporte pas grand chose de nouveau...

gUI