(Courriels de diversion: <annexerez@artificiers-femorales.com> <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> <effrayera@contrefort-grillagiez.com> <lofer@rincerez-detendra.com> <releverait@freinais-ecrasez.com> )

C'est pour ce genre de chose que j'utilise un parefeu
"officiel" et pas mes propres règles :-)

> tu peux configurer le systeme pour que syslog affiche le fameux "martians
> sources detected"

c'est ça, les "martian sources"? Je me demandais ce que ça
voulait dire :-)

jdd

--
http://www.dodin.net