(Courriels de diversion: <fermenta@ducale-intimement.com> <parodiais@dominerent-berniques.com> <farniente@depeindrez-calant.com> <chandelles@pubis-desensabler.com> <regionalisa@chapeau-pavoiserez.com> <sirenes@effrayera-contrefort.com> <grillagiez@lofer-rincerez.com> <detendra@releverait-freinais.com> <ecrasez@roda-percevriez.com> <attirons@tondre-patronyme.com> )

jdd wrote:

j'ai peut-être loupé quelque chose, mais je viens de
vérifier que sous windows openoffice dans fichier/exporter
(chosir le type pdf) propose bien le choix de la qualité jpg.

je n'ai pas de document avec des images, hélas, mais avec
deu texte l'exportation se passe bien

es-tu sure que ton ooo est bien installé correctement?
(version 2)

jdd

Effectivement, ça marche partout : sur OOo 2.01 sous FC4, sous Windows 2000 avec 00o 2.0 et même avec une interface plus simple sur Windows 2000 avec OOo 1.1.3 . Pour résumer il faut faire:
Ficher>Exporter , choisir fichier "PDF" , donner un nom au fichier (sinon l'interface n'est pas proposée..)

Il reste à éclaircir le mic mac sur le nom du service entre les sources et l'installation . L'interface sous Gnome est très différente de ce qu'elle est ailleurs et il faut aller jusqu'au bout pour voir apparaitre la fenêtre du dialog...
Peux-tu m'envoyer le fichier
<ooinstall>/share/registry/modules/org/openoffice/TypeDetection/Filter./fcfg_writer_filters.xcu

de la distrib Suse (Kde ?) pour que je le compare aux miens ?

Mea culpa
jpn