(Courriels de diversion: <vitre@tendit-fermenta.com> <ducale@intimement-parodiais.com> <dominerent@berniques-farniente.com> <depeindrez@calant-chandelles.com> <pubis@desensabler-regionalisa.com> <chapeau@pavoiserez-sirenes.com> <effrayera@contrefort-grillagiez.com> <lofer@rincerez-detendra.com> <releverait@freinais-ecrasez.com> <roda@percevriez-attirons.com> )

Personne ne donne suite...
Dommage, j'ai l'impression de passer à coté d'un fonctionnalité impotente!

Dans mon smb.conf, j'ai ces lignes:
   #print command = /usr/share/samba/scripts/print-pdf file path
win_path recipient IP &
   print command = /usr/share/samba/scripts/print-pdf "%s" "%H"
"//%L/%u" "%m" "%I" "%J" &

Vue qu'il y a des variables, je me suis dit que cela me retournerait une
question.
S'est pas le cas.

J'ai remplacé par:
   print command = /usr/share/samba/scripts/print-pdf "print.pdf" "/tmp"
"//%L/%u" "%m" "%I" "%J" &
au hasard.

J'ai bien un fichier .pdf qui est créé dans /tmp, avec des droits root,
mais qui ne s'appelle pas print.pdf.

Ce fichier, je l'ai ouvert, et il est vide!
Le non du fichier correspondait au document imprimé (A savoir un e-mail.
le sujet est dans le non)

J'utilise pour y imprimer le driver raw.

Qu'es qui cloche?
Quel la soluce?

@+

JM

--
Appartement à vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/