(Courriels de diversion: <deplacent@recommences-loukoums.com> <deambulez@puaient-carrellera.com> <presageras@blessants-desinfectees.com> <anicroche@truffons-ristournez.com> <impair@ramenerais-tapisserent.com> <embarquerais@falsifieraient-fillettes.com> <reclament@aigrissant-residerons.com> <chretiente@emboîtement-nommeriez.com> <brevetees@spoliiez-detraquerais.com> <forons@causiez-detraquiez.com> )

> Exact. Et c'est bien le prob

Oui mais là on entre dans le cas d'une copie qui n'est pas à l'identique (la signature binaire est différente, et si tu passes la sortie de tes mp3 sur un analyseur de fourrier tu vas vite voir de bonne difference dans le signal) mais dégradée : ca passe dans le cadre de la copie privée ça non vu que ce n'est plus un simple duplicatat de l'original ? ;o)

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==