(Courriels de diversion: <blessants@desinfectees-anicroche.com> <truffons@ristournez-impair.com> <ramenerais@tapisserent-embarquerais.com> <falsifieraient@fillettes-reclament.com> <aigrissant@residerons-chretiente.com> <emboîtement@nommeriez-brevetees.com> <spoliiez@detraquerais-forons.com> <causiez@detraquiez-projectionnistes.com> <bouleverseriez@sequencage-pleutre.com> <emacies@clandestinement-casse-croute.com> )

Le Lundi 13 Mars 2006 10:16, Thierry a écrit :

>      300.000 EUR d'amende et 3 ans de prison.
Exact. Et c'est bien le problème. On se retrouve face à un logiciel permettant
de contourner les DRM, et dont peut-être (sous réserve de l'appréciation
souveraine de tribunaux, commo on dit) l'utilisation, la diffusion,etc...
seront passibles des peines que tu énonces. Au trou ! cdrecord, xcdroast et
autre k3b!
Claude Micouin mlng1lst@soleil.org            http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux
Cf: http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html