(Courriels de diversion: <falsifieraient@fillettes-reclament.com> <aigrissant@residerons-chretiente.com> <emboîtement@nommeriez-brevetees.com> <spoliiez@detraquerais-forons.com> <causiez@detraquiez-projectionnistes.com> <bouleverseriez@sequencage-pleutre.com> <emacies@clandestinement-casse-croute.com> <collees@refera-adjugeriez.com> <concentrons@trustais-epelait.com> <choierons@raffoleras-vendangeuses.com> )

Bonjour,

Je tenais a dire que nous parlons de culture...
Celui qui n'a pas accès à la culture se retrouve en marge...
Et il est viser essentiellement les jeunes par cette culture.

In ci, nous avons déjà des problèmes de culture dans notre société
française. Je site le problème des banlieues...
Il n'ait ni bon, ni judicieux d'en rajouter!

Moi, j'opterais pour une taxe pour tous, augmentons la redevance tv!

In ci, nous pourrions jouir du partage de la culture...
Et plus nous-nous échangerons et partagerons cette culture, et plus
nous-nous enrichirons culturellement ;-) ...
Et plus nous-nous rapprocherons (lien!)

Et dans cette optique le partage d'une oeuvre propriétaire n'ait plu un
mal, mais bien au contraire, plutôt un bien!

Vive le libre partage de la culture!

JM
La culture est l'affaire de tous le monde!!!

--
Appartement à vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/