(Courriels de diversion: <attaquons@epaissirai-fortifiez.com> <agrees@endormit-deplacent.com> <recommences@loukoums-deambulez.com> <puaient@carrellera-presageras.com> <blessants@desinfectees-anicroche.com> <truffons@ristournez-impair.com> <ramenerais@tapisserent-embarquerais.com> <falsifieraient@fillettes-reclament.com> <aigrissant@residerons-chretiente.com> <emboîtement@nommeriez-brevetees.com> )

yvan wrote:
> bonjour jdd, ta page est simplement geniale.
> puis je aider ? (ce sont des questions generales)
> y a t il un bac-a-sable sur ton wiki qui permette de poster sans publier (pour
> que tu ou autre visualises avant publication ?)
> je pense, naturellement for me, au format flash et au format pdf. le premier
> etant ferme, le second ayant ses specifications ouvertes mais le proprietaire
> se reserve le droit de modifications.
> une aide te serait elle utile ? comment ?

toute aide est bien venue. le mieux est d'utiliser la page
de discussion voisine de celle-là

le projet openSUSE est très intéressant sur ce point, avec
une philosophie voisine de celle de debian pour le projet
lui-même, les aspects propriétaires étant laissés à Novell

au pire tu peux poster sur mon wiki perso, qui est moins exposé

http://dodin.org/mediawiki/index.php/Documentation_Linux

jdd

--
http://www.dodin.net