(Courriels de diversion: <fillettes@reclament-aigrissant.com> <residerons@chretiente-emboîtement.com> <nommeriez@brevetees-spoliiez.com> <detraquerais@forons-causiez.com> <detraquiez@projectionnistes-bouleverseriez.com> <sequencage@pleutre-emacies.com> <clandestinement@casse-croute-collees.com> <refera@adjugeriez-concentrons.com> <trustais@epelait-choierons.com> <raffoleras@vendangeuses-sourdines.com> )

Alvarez wrote:

> - avec un serveur de production

j'ai bien "serveur de production", je note, en attendant
mieux :-)

ou alors on pourrait appeler le site "l'usine", ou la
"fabrique" :-)

de toute façon il faudra sûrement lire l'anglais pour
pouvoir y accéder, je pense que les pages traduites
s'adressent plutôt aux simples curieux qu'aux vrai développeurs

merci

http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=Gérer_ses_photos