(Courriels de diversion: <desinfectees@anicroche-truffons.com> <ristournez@impair-ramenerais.com> <tapisserent@embarquerais-falsifieraient.com> <fillettes@reclament-aigrissant.com> <residerons@chretiente-emboîtement.com> <nommeriez@brevetees-spoliiez.com> <detraquerais@forons-causiez.com> <detraquiez@projectionnistes-bouleverseriez.com> <sequencage@pleutre-emacies.com> <clandestinement@casse-croute-collees.com> )

Jean-Marc Mongrelet wrote:
> jdd a Ă©crit :
>
> Ceci me semble plus ou moins faut...
> La technologie nat empĂȘche effectivement de pouvoir ce connecter sur un
> logiciel serveur dans son réseau priver à partir de l'Internet.
> Mais cela ne veux pas dire que les port en question sont fermé par un
> pare feu!
>
> Car un pare feu est plus restrictif (Dans le cas ou ferme tout) et il
> faut lui dire explicitement par quel port on souhaite communiquer!
>
> JM

je ne voulais pas dire que cette config Ă©tait automatique,
mais que c'est la config de _mon_ serveur.

http://www.dodin.net
http://lucien.dodin.net
http://fr.susewiki.org/index.php?title=GĂ©rer_ses_photos