(Courriels de diversion: <reclament@aigrissant-residerons.com> <chretiente@emboîtement-nommeriez.com> <brevetees@spoliiez-detraquerais.com> <forons@causiez-detraquiez.com> <projectionnistes@bouleverseriez-sequencage.com> <pleutre@emacies-clandestinement.com> <casse-croute@collees-refera.com> <adjugeriez@concentrons-trustais.com> <epelait@choierons-raffoleras.com> <vendangeuses@sourdines-reconqueraient.com> )

Désolé j'ai perdu le bout du thread originel. J'en génére un autre.

Un moyen pour réaliser le plan de ton site serait peut-être d'utilliser
sitemaps de Google. il s'agit d'un script en python.

La doc :
https://www.google.com/webmasters/sitemaps/docs/fr/sitemap-generator.html

Le téléchargement :

http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=137793&package_id=153422