(Courriels de diversion: <saines@localisaient-begues.com> <raccrocherait@argumenter-soir.com> <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> )

Tu dois donc évaluer à la fois ta réactivité à te rendre compte d'un souci sur ton serveur de mail (logiciel et/ou matériel)

ca, pour lire mon mail plusiers fois par jour, c'est sur que je m'en rends compte dans les 24h.

et à le réparer

déjà, ca se corse (-;

ainsi que la confiance que tu accordes à ton fournisseur d'accès pour rétablir rapidement ta liaison IP en cas de problème.

pour l'instant, c'est FT qui me fournit les tuyaux. l'experience montre que ca marche plutot bien (-;

mais il est vrai qu'on reste dépendant de leur réactivité !

Ainsi que tes durées max d'absence (genre vacances, déplacements, hôpital, etc) et tes solutions de secours en tels cas.

mon serveur étant allumé meme en cas d'absence prolongée (justement pour pouvoir consulter mon mail a distance), ca ne doit pas influencer, sauf pour le temps de réparation.

tout ca se calcule...

gUI