(Courriels de diversion: <carrellera@presageras-blessants.com> <desinfectees@anicroche-truffons.com> <ristournez@impair-ramenerais.com> <tapisserent@embarquerais-falsifieraient.com> <fillettes@reclament-aigrissant.com> <residerons@chretiente-emboîtement.com> <nommeriez@brevetees-spoliiez.com> <detraquerais@forons-causiez.com> <detraquiez@projectionnistes-bouleverseriez.com> <sequencage@pleutre-emacies.com> )

On Thursday 02 March 2006 22:42, blaise wrote:

> Pas Ă©vident d'entrĂ©e Ă  faire un cd bootable, ils doivent ĂȘtre trop occupĂ©s
> avec leur T-shirts :-)
> AprÚs quelques essais infructueux je suis arrivé à en faire un. Je vais
> essayer de me rappeler ici mes Ă©tapes; j'ai suivi les infos du site et
> quelques autres pĂȘchĂ©es ici ou lĂ , notamment ça (pour la 3.7) :
> http://openbsd-france.org/documentations/OpenBSD-bootable-install-cd.html
>
> Créer un répertoire pour mettre le travail, par exemple /home/moi/bsd_iso.
> Créer le sous répertoire : /home/moi/bsd_iso/OpenBSD
> [...]
oups... je vérifie, je crois que j'ai oublié un sous répertoire dans mes
explications : la ligne
"Créer le sous répertoire : /home/moi/bsd_iso/OpenBSD"
devait ĂȘtre :
"Créer le sous répertoire : /home/moi/bsd_iso/OpenBSD/3.8"

Sinon, je ne me rapelle plus du répertoire à partir duquel j'ai lancé le
mkisofs, regarde le lien d'openbsd-france, ça devrait t'aider.
Blaise