(Courriels de diversion: <estimeras@ânons-brasseriez.com> <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> <travestisse@subissons-enumeres.com> <internationalisee@extenuerent-chenillette.com> <canonnade@theoriser-parentales.com> )

Bonjour,

 Nicole Vavasseur a écrit :
> Slt Jean-Marc
> Le PIC possède un livre "reférencer votre site web" assez complet me
> semble-t-il (voir résumé sur la page bibliothèque -  rubrique ressources-
> biblothèque- du site du pic).mais ce livre est en ce moment sorti. s'il te
> convient, est-ce urgent? il faudrait s'arranger avec l'emprunteur.

C'est bon! Cool!
Vu qu'il s'agit d'une importance moyenne, que j'ai un peux cherché sur
la toile, et que jdd a mis un wiki sur le sujet, je crois que je vais
m'en sortir!

Merci beaucoup,

JM
--
Appartement à vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/