(Courriels de diversion: <raccrocherait@argumenter-soir.com> <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> )

Le Jeudi 2 Mars 2006 14:22, jdd a écrit :

> je confirme.
>
> il y a quand même des problèmes de reverse dns pour les
> mail. Free permet d'arranger ca. les autres je sais pas.

> moi je suis très intéressé, car j'ai le même problème. Free
> ne fais pas de backup mx et mon serveur perso est fusible...
>

> par contre je suis super léger en mail (postfix ou
> autre...), je ne sais pas configurer ca, mais je ne demande
> qu'à apprendre.
>
> jdd

pareil pour moi.
j ai par contre une machine (dell poweredge hd scsi10go) a dediee pour cela.