(Courriels de diversion: <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> <prosterna@dactylographiant-travestisse.com> )

il y a quand même des problèmes de reverse dns pour les
mail.

mon provider (Netpratique) permet de regler son reverse DNS. c'est toujours ca !

moi je suis très intéressé, car j'ai le même problème.

je note, je note...

par contre je suis super léger en mail (postfix ou
autre...), je ne sais pas configurer ca, mais je ne demande
qu'Ă  apprendre.

pareil !

j'ai commencé à chercher, et ca n'a pas l'air trop sorcier (en fait il existe des directives expres pour, dans les fichiers de conf)

par exemple : http://www.akadia.com/services/postfix_mx_backup.html

gUI