(Courriels de diversion: <residerons@chretiente-emboîtement.com> <nommeriez@brevetees-spoliiez.com> <detraquerais@forons-causiez.com> <detraquiez@projectionnistes-bouleverseriez.com> <sequencage@pleutre-emacies.com> <clandestinement@casse-croute-collees.com> <refera@adjugeriez-concentrons.com> <trustais@epelait-choierons.com> <raffoleras@vendangeuses-sourdines.com> <reconqueraient@assidue-apercevant.com> )

Bonsoir,

CĂ©cile a Ă©crit :
> J'ai l'impression qu'il y a un soucis avec cette partition réservée pour
> linux ? avec quoi l'as tu faite ? XP ? et c'est donc du NTFS ? supprimes
> la et refait la, mais sans la formater, l'install de mandriva s'en
> chargera.

Je dirais mĂȘme plus... Supprime la partition, et laisse faire Mandriva.
Linux a normalement besoin d'au moins 2 partition pour fonctionner une
pour le swap, et une pour la racine... Et le plus souvent il y en a plus
de 2!
Mandriva sait se débrouiller toute seule quand il y a de la place libre
sur le disque!
Et la création de partition Dos, Fat ou Ntfs, n'est pas une bonne idée!

Voila,

JM
--
Appartement Ă  vendre duplex T3/4 Toulouse/Purpan:
http://home.tele2.fr/appartementelise/