(Courriels de diversion: <deplacent@recommences-loukoums.com> <deambulez@puaient-carrellera.com> <presageras@blessants-desinfectees.com> <anicroche@truffons-ristournez.com> <impair@ramenerais-tapisserent.com> <embarquerais@falsifieraient-fillettes.com> <reclament@aigrissant-residerons.com> <chretiente@emboîtement-nommeriez.com> <brevetees@spoliiez-detraquerais.com> <forons@causiez-detraquiez.com> )

bonjour,

Ah, chouette, j'ai beaucoup de questions :-)

Le Tue, Feb 21, 2006 at 10:00:14AM +0100, gflx écrivait :
> Je rappelle que Jean-Pierre Nicolin nous donne une conférence
> samedi prochain, pendant notre réunion habituelle.
> Elle porte sur :
>
> " Le SDK d'OpenOffice.org"
> -1- Quelques mots de présentation d'OpenOffice.org.

- Une idée pour  accélérér/alléger la "bestiole" ?

- J'ai cette s...... de numérotation/puces qui s'active  automatiquement
aprés de ou trois retour "enter". Il me faut le désactver manuellement.

Il y a une option pour ne pas avoir cette fonction activé par défaut ?

- Existe t-il un correcteur grammatical ?

- Pourquoi les dictionnaires orthographiques et synonymes ne sont pas intégrés dans les paquetages ?

- C'est vraiment compatible MS Word 2000 :

Au travail, j'ai le secrétariat qui se plaint réguliérement lorsque j'envoie des
fichiers .doc (paginations, puces et  tableaux sont différents).

Depuis le passage à OOO.2, mes fichiers générés sous linux + OOO.2 ne sont plus accessibles en
écriture sous Win XP + Word  2000. Une solution ?

> -2- OpenOffice.org 2.0 , Java et les licences libres.

Java , OOO.2, ne  le trouve jamais sur mon système. Même quand je
le lui dit ....

A +

--
Frédéric Zulian