(Courriels de diversion: <truffons@ristournez-impair.com> <ramenerais@tapisserent-embarquerais.com> <falsifieraient@fillettes-reclament.com> <aigrissant@residerons-chretiente.com> <emboîtement@nommeriez-brevetees.com> <spoliiez@detraquerais-forons.com> <causiez@detraquiez-projectionnistes.com> <bouleverseriez@sequencage-pleutre.com> <emacies@clandestinement-casse-croute.com> <collees@refera-adjugeriez.com> )

salut !

je veux utiliser procmail pour mettre certains mails (ceux du culte par exemple) dans des repertoires precis.

j'ai trouvé tout ce qu'il faut, mais ca marche pô.

comment, dans un premier temps, verifier que mon mail passe bien par procmail ? qqu'un aurait-il un truc tout simple a mettre dans le .procmailrc pour verifier rapidement ?

merci !

gUI