(Courriels de diversion: <presageras@blessants-desinfectees.com> <anicroche@truffons-ristournez.com> <impair@ramenerais-tapisserent.com> <embarquerais@falsifieraient-fillettes.com> <reclament@aigrissant-residerons.com> <chretiente@emboîtement-nommeriez.com> <brevetees@spoliiez-detraquerais.com> <forons@causiez-detraquiez.com> <projectionnistes@bouleverseriez-sequencage.com> <pleutre@emacies-clandestinement.com> )

Le Fri, Feb 03, 2006 at 10:33:03PM +0100, Salanie Xavier écrivait :
> salut

> Remmarque debian générale:
> Alors la AVANT de faire des betises il faut installer apt-listbugs, ce joli programe consulte la liste des bugs en cours et vous dis parmis les paquets que vous voulez installer ce qui cloche.

couic

> Pour le X, lance X, laisse le s'arreter et regarde les messages d'erreurs dans /var/log/Xorg...quelque chose, envoie les extraits qui commence par [WW]

En unstable kde 3.5  a une liste impressionnante de bugs dont celui de kdm
qui tout simplement plante Xorg.

apt-listbugs est effectivement un plus :-)

--
Frédéric Zulian
f1sxo