(Courriels de diversion: <presageras@blessants-desinfectees.com> <anicroche@truffons-ristournez.com> <impair@ramenerais-tapisserent.com> <embarquerais@falsifieraient-fillettes.com> <reclament@aigrissant-residerons.com> <chretiente@emboîtement-nommeriez.com> <brevetees@spoliiez-detraquerais.com> <forons@causiez-detraquiez.com> <projectionnistes@bouleverseriez-sequencage.com> <pleutre@emacies-clandestinement.com> )

> euh par contre j'avais oublié de dire que le client est sous windows...

Sans vouloir pinailler, mais ici c'est le "serveur" qui doit être sur le
poste de travail sous windows(tm).

> j'ai vu cygwin qui apparement permettrait de démarrer un X distant et
> sur windows... je le teste mais si vous avez des docs ou des idées sur
> des éventuelles solutions , je suis prenneur :)

Ben vouhaip il faut installer un serveur X sur le poste windows(tm). Y'en
a pour tous les gouts à tous les prix avec presques toutes les licences :p

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]==