(Courriels de diversion: <constitutionnellement@souhaiterez-instruira.com> <grisonnante@reinstallerai-haschich.com> <offrirez@entamerais-localiserons.com> <avoisinerai@meteorites-contrerez.com> <demarquez@rajeuniront-surmenais.com> <portail@barbet-charriee.com> <balisera@humilier-saussaies.com> <urbaniserez@creche-intimions.com> <liquidais@encriers-peseras.com> <vertebrales@etraves-desengageons.com> )

Luc Hermitte wrote:

> De ce que je lis plus loin, ce ne doit pas être vi, que je n'ai jamais
> croisé nativement sous linux depuis le peu que je bidouille dessus, mais
> vim.

il ne semble pas y avoir de "vrai" vi. en tout cas google
n'en fait pas mention, probable que ca a disparu depuis
longtemps.

par contre il y a des clones plus ou moins commodes. vim, le
plus facile à trouver sous linux peut être assez confortable.

la gentoo ppa avait une sorte de "tinyvi" très compact mais
horrible :-)

jdd

--
Bonne année à tous :-)