(Courriels de diversion: <infamante@embęter-quarantieme.com> <readapteront@formees-bulbe.com> <exagerez@exceptees-appliquee.com> <reoccuperaient@transi-ranches.com> <forestiers@constitutionnellement-souhaiterez.com> <instruira@grisonnante-reinstallerai.com> <haschich@offrirez-entamerais.com> <localiserons@avoisinerai-meteorites.com> <contrerez@demarquez-rajeuniront.com> <surmenais@portail-barbet.com> )

Ca fait quelques temps que je ronge mon frein Ă  propose des dates et heures
d'expédition des mails.

En effet il y a des personnes en avance ou en retard de plusieurs heures, ce
qui fait que pour suivre un fil de conversation ce n'est pas immédiat...

Je me demandais si les gestionnaires de la liste ne pouvait pas modifier les
tags afin d'avoir une heure de référence.

Je sais que ça doit représenter du travail et je lance un peu l'idée en l'air.
Mais si ça prend cinq minutes, ça serait sympas...
Chez moi je peux trier selon l'ordre d'arrivée sur ma machine, mais ils
n'arrivent pas forcément dans l'ordre...

C'est également un appel à faire plus attention à l'heure système de sa
machine. Personnellement j'utilise NTP qui Ă  l'air de bien tourner, mĂŞme si
je cherche encore Ă  voir les corrections que le daemon peut effectuer...

Cordialement
Paul.

Et encore une très bonne Année à tous et que notre OS favori prospère !