(Courriels de diversion: <deplacent@recommences-loukoums.com> <deambulez@puaient-carrellera.com> <presageras@blessants-desinfectees.com> <anicroche@truffons-ristournez.com> <impair@ramenerais-tapisserent.com> <embarquerais@falsifieraient-fillettes.com> <reclament@aigrissant-residerons.com> <chretiente@emboîtement-nommeriez.com> <brevetees@spoliiez-detraquerais.com> <forons@causiez-detraquiez.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Re,

Sebastien MICHEL a écrit :

oki, d'après ce que je comprends (j'ai du mal avec les
manipulation de code pages etc...):
* ton man est écrit en UTF

Ok

* ton environnement console est en fr_FR
* il faudrait voir quel est ton PAGER et si il sait lire

Kes à kô un PAGER?

C'est plus ou moins "more" ou "less".
Et avec Kanotix, je me retrouve avec "most" que je ne trouve pas génial (moins que "less").

Comment on voit cela?

env | grep -i page PAGER=/usr/bin/most

-- Phil