(Courriels de diversion: <agrees@endormit-deplacent.com> <recommences@loukoums-deambulez.com> <puaient@carrellera-presageras.com> <blessants@desinfectees-anicroche.com> <truffons@ristournez-impair.com> <ramenerais@tapisserent-embarquerais.com> <falsifieraient@fillettes-reclament.com> <aigrissant@residerons-chretiente.com> <emboîtement@nommeriez-brevetees.com> <spoliiez@detraquerais-forons.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 5 1 2006)

 > peut-etre... mais sortir vi ou emacs pour changer le nom d'un fichier,
 > conceptuellement, j'ai un peu de mal (-:

 Bonjour,

 Il ne s'agit pas de sortir emacs, mais d'utiliser l'emacs qui a été
 lancé en début de session.

 Toute une philosophie...

    Daniel.