(Courriels de diversion: <embarquerais@falsifieraient-fillettes.com> <reclament@aigrissant-residerons.com> <chretiente@emboîtement-nommeriez.com> <brevetees@spoliiez-detraquerais.com> <forons@causiez-detraquiez.com> <projectionnistes@bouleverseriez-sequencage.com> <pleutre@emacies-clandestinement.com> <casse-croute@collees-refera.com> <adjugeriez@concentrons-trustais.com> <epelait@choierons-raffoleras.com> )

Phil'sFree wrote:

> Souhaitons qu'en 2006, tu arrives à dompter le bash !

en fait, avec votre aide, j'y arrive, et avoir un shell
scriptable est un vrai plus :-)

> Après, la question posée doit s'approcher d'un jeu d'enfant, genre :
> rename 's/^/2005/' *

oui, avec sed et awk on doit pouvoir faire ça aussi (pas la
peine de me donner la syntaxe :-).

en fait le problème c'est d'avoir une syntaxe assez simple
pour la retrouver quand on s'en sert rarement

il se débrouille de tout

Bonne année à tous :-)
http://www.dodin.net
Quelques images: