(Courriels de diversion: <constitutionnellement@souhaiterez-instruira.com> <grisonnante@reinstallerai-haschich.com> <offrirez@entamerais-localiserons.com> <avoisinerai@meteorites-contrerez.com> <demarquez@rajeuniront-surmenais.com> <portail@barbet-charriee.com> <balisera@humilier-saussaies.com> <urbaniserez@creche-intimions.com> <liquidais@encriers-peseras.com> <vertebrales@etraves-desengageons.com> )

dites :

ou est en la com' ?  est il possible, oui ou non, d aller placer qq affiches d
infos dans qq lieux cibles ?
je vais quant meme pas fire cela au nom du culte, alors que je ne suis meme
pas adherent cette annee et sans l aval du conseil !

est il possible d avoir un nombre de pre-inscrit ? ou moins de gens declares
interresses ? Parceque je me voit pas bloquer mon apres midi pour ecouter un
festival de troll genre "ma distrib est plus grosse que la tienne" ou
"windows c est pas mal" ; "la transparence" ; "les virus", des questions de
gens ne cherchant pas dans les archives ou ne lisant meme pas les reponses
recentes... et autres joyeusetes !!!
je prefere de loin les trolls situationistes...

enfin est ce que les 'grands' seront la ?? (tharibo, cyb, huiban, marsden,
favre, guilhem, bourdeu d aguere, j en oublie desole)
(grands pour pas dire guru, on m a conseille d arreter ce terme)

@+