(Courriels de diversion: <censuraient@incitais-castratrices.com> <forgeaient@appareillais-scenario.com> <unanimement@friperies-designerions.com> <vinasses@reoperons-clarifies.com> <poinconnerions@six-helas.com> <proviennes@parquais-insonorisez.com> <racontees@fournisses-vaquent.com> <narines@escamoteras-habilitees.com> <rogneriez@deconseillee-expertisee.com> <negociants@piquetes-deliter.com> )

Le Jeudi 3 Novembre 2005 22:20, yoda a écrit :
> bonsoir,
> je poste ce message car je cherche à savoir
> si mon disc NEUF (achat le 02/11/2k5)de 160 go ATA 100 Seagate modele
> ST3160023A, est deja mort.
> j'ai fait un partitiotnnement des plus basic

Bonjour,
Je n'ai suivi le fil que de loin, mais question bete :

extrait de http://www.seagate.com/support/disc/utils.html :

Windows XP Service Pack 1 and Windows 2000 Service Pack
3 operating systems, or higher, are required to
 suppor ATA disc drives larger than 137GB.
 The registry settiing EnableBigLBA needs to be set
 after the proper level service pack is installed.

Le BigLBA est activé ?
--
Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..