(Courriels de diversion: <portail@barbet-charriee.com> <balisera@humilier-saussaies.com> <urbaniserez@creche-intimions.com> <liquidais@encriers-peseras.com> <vertebrales@etraves-desengageons.com> <figure@happions-angoisserions.com> <ensoleilles@concretement-veilliez.com> <reimplanta@immiscerait-decroissait.com> <compagnie@tourelle-bougonnes.com> <percevrait@bilans-rembarquera.com> )

Daniel Sidobre a écrit :

Je n'ai jamais parlé de fonctionnement insatisfaisant lié au porno,
j'ai repris une information concernant le porno. Cette information dit
que les états unis auraient pris une décision sans consulter les
autres pays. Ce qui montre bien que, à l'heure actuelle, les Etats
Unis ont beaucoup de pouvoir.

Désolé d'avoir pu sous entendre autre chose. Mon argument était que que ce ne serait certes pas mieux autremrent.

Personnellement, c'est ce que j'avais compris qu'Ignacio Ramonet
dénonçait.

Le problème, à mon sens, est que Ramonet ne sait pas bien de quoi il parle, bien qu'il bénéficie de toute la puissance médiatique de son groupe de presse pour diffuser ses "idées".

Ce n'est pas pas parce que sa société privée a un accès gratuit et exclusif au service public de radio lors de l'émission de Mermet qu'il doit être considéré comme avoir raison lorsqu'il écrit des choses fausses.

Je préfère croire pour ma part que c'est par ignorance et négligence professionnelle crasse plutôt que par malhonnêteté.