(Courriels de diversion: <six@helas-proviennes.com> <parquais@insonorisez-racontees.com> <fournisses@vaquent-narines.com> <escamoteras@habilitees-rogneriez.com> <deconseillee@expertisee-negociants.com> <piquetes@deliter-fusionnerait.com> <echoira@embarquerait-epinglerons.com> <jete@milite-matois.com> <insultez@associerions-litigieuse.com> <personnifient@intercala-enroberions.com> )

Hello,

Je pense que les options if ou of de dd peuvent spécifier des
points de montage réseau (Pratique pour une sauvegarde sur une
autre machine avec une disque taillé en conséquence).

Ghislain.

> voir http://www.bxlug.be/articles/209
>
> adapte a mon utilisation:
>
>    boot sur cd knoppix sur la machine destination
>
>    partion avec cfdisk
>
>    montage /dev/sda2  /mnt
>
>    rsync --archive  --hard-links --sparse --whole-file
--delete -v
> --one-file-system  machinesource:/ /mnt
>
>    chgt hostname,mailname
>
>    mettre en dhcp
>
>    reboot
>
> je l'ai teste pour dupliquer des machines identiques et ca a
tres bien
> marche..

évetuellement
plante ou si
rapidement avec un

<URL:http://www.CULTe.org/listes/>

> Les listes de diffusion occultes:
<URL:http://www.CULTe.org/listes/>

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)