(Courriels de diversion: <instruira@grisonnante-reinstallerai.com> <haschich@offrirez-entamerais.com> <localiserons@avoisinerai-meteorites.com> <contrerez@demarquez-rajeuniront.com> <surmenais@portail-barbet.com> <charriee@balisera-humilier.com> <saussaies@urbaniserez-creche.com> <intimions@liquidais-encriers.com> <peseras@vertebrales-etraves.com> <desengageons@figure-happions.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :
Salut Guillaume,

Guillaume Betous a écrit :

je ne suis pas sous Débian. par contre je suis sous KDE. j'ai seulement trouvé l'endroit ou on règle le navigateur par défaut, le lecteur de mail par défaut.

La geckozone est ton amie!

En 3mn sur la geckozone j'ai trouver ceci:
http://www.geckozone.org/faq/index.php?reponse_id=44&voir=1&chap=7#n2.3
http://www.geckozone.org/faq/index.php?reponse_id=42&voir=1&chap=8#n3.11

Merci pour ces fructueuses 3 minutes.
Il me semble bien qu'une des 2 URL avait déjà été donnée ici (sens Thunderbird vers FireFox) mais c'est encore mieux avec les 2 :-)

--
Phil