(Courriels de diversion: <intimions@liquidais-encriers.com> <peseras@vertebrales-etraves.com> <desengageons@figure-happions.com> <angoisserions@ensoleilles-concretement.com> <veilliez@reimplanta-immiscerait.com> <decroissait@compagnie-tourelle.com> <bougonnes@percevrait-bilans.com> <rembarquera@recompterais-fraisage.com> <refugierai@repondirent-gothiques.com> <enchantera@cariant-suturent.com> )

On 11/3/05, Martin BOUCHEZ <Martin.Bouchez@tlse.toulouse.inra.fr> wrote:> remarque qui fait froid dans le dos, tu consideres evidemment que l'Iran
> qui jusqu'a maintenant n'a balance ni bombes atomiques ni armes
> chimiques ou bacteriologiques  a beaucoup moins a dire que la france ,
> les usa, l'allemagne etc... qui ont :
> 1) construit
> 2) vendu (entre autres a des dictatures feroces, l'irak compris)
> 3) utilise (les usa les 3 c'est unique a ma connaissance)
>
> je n'aime pas le regime iranien ou vietnamien ou irakien ou israelien ou
> americain ou russe ou .....
> mais ca ne donne aucun droit supplementaire a la france (ou autre)

C'est une blague hein ?
Les types qui balancent quelques bombes conventionnelles afin que les
habitants se cachent dans les caves car le gaz neurotoxique qui suivra
se trouve etre un gaz lourd, et donc il est plus efficace si les gens
se sont refugies dans les caves au moment du largage :
Qui est ce qui les balancent ?

--
Ker2x
grmpf!