(Courriels de diversion: <exagerez@exceptees-appliquee.com> <reoccuperaient@transi-ranches.com> <forestiers@constitutionnellement-souhaiterez.com> <instruira@grisonnante-reinstallerai.com> <haschich@offrirez-entamerais.com> <localiserons@avoisinerai-meteorites.com> <contrerez@demarquez-rajeuniront.com> <surmenais@portail-barbet.com> <charriee@balisera-humilier.com> <saussaies@urbaniserez-creche.com> )

On 11/3/05, Christophe Buffenoir <buffenc@yahoo.fr> wrote:>
> Je me ramène avec la slack 10.2 (plateforme x86 32 bits uniquement...) !

Je doute que les possesseurs de machines non-x86 aient, de toute
facon, besoin d'une install-party pour y installer un OS :)

> J'ai également un CD d'install FreeBSD 5.4 via internet. Ça marche bien,
> mais ce n'est pas du Linux.

Pas grave, puisque le culte n'est plus un Linux User Group ;)

--
Ker2x