(Courriels de diversion: <escamoteras@habilitees-rogneriez.com> <deconseillee@expertisee-negociants.com> <piquetes@deliter-fusionnerait.com> <echoira@embarquerait-epinglerons.com> <jete@milite-matois.com> <insultez@associerions-litigieuse.com> <personnifient@intercala-enroberions.com> <medisais@regionaliseront-espere.com> <deboutonnee@collants-lexicologie.com> <montes@approuvee-offres.com> )

On Monday 17 October 2005 22:48, Grompf wrote:

> Il n'a pas a ma connaissance de LL ayant de façon intrinsec les
> fonctions de partition de cpu.
>
> Si sur ton noyau tu as une fonction de dispatching synchrone de proces,
> ca peut etre bon : genre allouer une tranche de 60ms de calcul toutes
> les 200ms pour les process de telle ou telle tache. La aussi je ne
> connais pas les dernieres avancées des noyaux libres, mais cela peut
> etre une direction de recherche.
>
> Pour les problemes de temperature de machine : il faut obligatoirement
> des ventilateurs de boitier en bon etat ; le ventilateur d'alim ne sert
> [...]

Merci pour les détails sur les flux chauds, mais c'est un portable ;-)
Une fonction de dispatching synchrone de proces??? Aucune idée, je vais me
renseigner.
Le partionnement de cpu ? On m'a parlé d'un tel outil open-source qui pourrait
faire l'affaire, mais j'ai oublié le nom. il faut que je le retrouve.
Blaise