(Courriels de diversion: <racontees@fournisses-vaquent.com> <narines@escamoteras-habilitees.com> <rogneriez@deconseillee-expertisee.com> <negociants@piquetes-deliter.com> <fusionnerait@echoira-embarquerait.com> <epinglerons@jete-milite.com> <matois@insultez-associerions.com> <litigieuse@personnifient-intercala.com> <enroberions@medisais-regionaliseront.com> <espere@deboutonnee-collants.com> )

Le 12-10-2005, letux@free.fr <letux@free.fr> a écrit :> Selon Christian Frabel <chf@taratata.com>:>

> Bonjour,
>
> Oui, tu n'a pas recu le mail que je t'ai posté en privé en réponse à
> ton précédent message.
> Le CULTe les as prises en premier.

Si le culte cher un OS pour ces stations, les CDs d'hpux 10.20 et 11i
(on les trouves sur le ftp de sunwizard.net). J'ai aussi installé
openbsd en netboot et sur un disque SCSI single-ended, et linux en
netboot.

--
 BuSab