(Courriels de diversion: <fournisses@vaquent-narines.com> <escamoteras@habilitees-rogneriez.com> <deconseillee@expertisee-negociants.com> <piquetes@deliter-fusionnerait.com> <echoira@embarquerait-epinglerons.com> <jete@milite-matois.com> <insultez@associerions-litigieuse.com> <personnifient@intercala-enroberions.com> <medisais@regionaliseront-espere.com> <deboutonnee@collants-lexicologie.com> )

Le Vendredi 7 Octobre 2005 19:14, yoda_testeur a écrit :
> Ah oui MCC mandrake center controle non ?
> Mais il sert ce programme un peu quand meme

ha ben oui, il sert ! et est meme assez envié.
mais tu peux t en passer, toi je suppose... ;)

> il me semble ressentir du negatif dans le post
> ou je me trompe ?
>
> yoda

non non rien de negatif, du pur humour de gouik.
A part le driver de chez ati, qui peux nuire a l image de pas mal de distro
diverses, la mdv 2006 est de loin la meilleure distro toute prete que j ai
jamais vu !