(Courriels de diversion: <six@helas-proviennes.com> <parquais@insonorisez-racontees.com> <fournisses@vaquent-narines.com> <escamoteras@habilitees-rogneriez.com> <deconseillee@expertisee-negociants.com> <piquetes@deliter-fusionnerait.com> <echoira@embarquerait-epinglerons.com> <jete@milite-matois.com> <insultez@associerions-litigieuse.com> <personnifient@intercala-enroberions.com> )

Le Jeudi 6 Octobre 2005 19:04, Guillaume Betous a écrit :
> salut !
>
> j'utilise distcc sur ma Gentoo perso pour pouuvoir profiter de mon serveur.
>
> ce qui est bizarre c'est que quand je fais un "top" sur le serveur, le
> temps CPU reste a 0% (0.5% max), alors que j'ai bien mes jobs distcc qui
> viennent, et que ca marche bien vu le temps gagné (je passe de 24mn a
> 15mn pour la compilation du noyau par defaut Gentoo).
>
> en plus j'ai réglé distcc pour qu'il en envoie jusqu'a 4 (c'est un
> bi-proc), donc la cherge est relativement constante.
>
> si qqu'un a une explication sur ce phénomène bizarre...

> [...]

2 solutions :
soit tu es un gros guru qui a "nicer" nickel chrome le process make / cc1plus
(deja qu il est bien 'nice' par defaut, mais si tu ameliores, fais savoir
comment)
soit tu es en presence d un top lourdé... ce qui est courant...

@+

ps je profite de ce post pour signaler qu il faut courir lire cet article !!!
http://linux.tlk.fr/traitement-graphique/