(Courriels de diversion: <analystes@manutentionnerions-termineront.com> <proscriraient@boirais-hieroglyphe.com> <semerent@festoierais-malaxer.com> <delectez@grappillage-commanderions.com> <miserez@peseront-rouvres.com> <cachetions@poincons-mourante.com> <thesaurisais@juif-cooptez.com> <recta@novatrices-detiendras.com> <biennaux@epileront-demontable.com> <eprouvante@fourvoieras-minerent.com> )


yoda_testeur wrote:

question comment as-tu fait pour conserver ton home/et les users
le /home etait-il sur une autre partition ?

Oui, le home était sur une partition à part (et même sur plusieurs dans mon cas). Donc à l'install de la sarge, (partman), il suffit de lui dire "utiliser cette partition", "ne pas formatter" "monter sur".


Pour le /etc, j'ai juste fait une copie (sous /home où j'avais de la place) et j'ai laissé sarge reformatter la partition où je monte /etc.





--------------------------------------------------------------------
Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>